Skip to content

Dons d'entreprises

Les dons d’entreprises contribuent de manière essentielle à la mission de la Fondation INCA d’améliorer la vie des personnes aveugles.

Le programme Rendre l’appareil donne aux entreprises l’occasion de prêter main-forte à INCA en faisant don d’appareils admissibles qui serviront à améliorer la vie des personnes aveugles.

Si votre entreprise est en mesure de faire un don, veuillez remplir le formulaire de demande de prise de contact ci-dessous. Merci.

    (obligatoire)
    Veuillez indiquer votre prénom.
    (obligatoire)
    Veuillez indiquer votre nom de famille.
    (obligatoire)
    Veuillez indiquer un numéro de téléphone valide.
    (obligatoire)
    Veuillez indiquer une adresse électronique valide.
    (obligatoire)
    Veuillez indiquer le nom de votre entreprise.

    Notre processus en matière de sécurité des données:

    Nous avons mis en place des processus visant à préserver la sécurité des données et des renseignements du téléphone donné. Nous effacerons en toute sécurité les données de tous les téléphones donnés grâce à un logiciel certifié conforme aux normes de l’Asset Disposal and Information Security Alliance (ADISA). Cette application conserve un enregistrement de chaque appareil donné et peut produire, pour chaque effacement, un document comportant le numéro IMEI et une description technique de l’appareil concerné, ainsi que l’heure et la date d’effacement. Les sociétés donatrices peuvent, sur demande, recevoir un rapport attestant la suppression des données.

    Les appareils qui ne s’allument pas seront détruits et recyclés par une entreprise de recyclage agréée et certifiée conforme aux normes R2 et NAID. Une preuve de destruction peut être fournie sur demande. Les appareils comportant des codes de verrouillage ou d’autres protocoles de sécurité interdisant l’effacement des données, ainsi que les appareils identifiés comme perdus ou volés, seront mis en quarantaine et renvoyés à la société donatrice.